
Avis TROCANTONS
Apparemment LE FELICIEN, qui est proche, TROCANTONS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Trocantons a beaucoup changé cela ressemblerait plus à une brocante qu' a une recyclerie Les objets sont hors de prix sur les sites internet nous trouvons largement moins cher et voir même dans les magasins pour acheter du neuf la recyclerie est fait de don et je trouve qu'elle profite beaucoup à présent je préfère donner que de leur apporter
Bonjour, savez vous à quoi est dû ce changement ? il y a t-il eu un évènement particulier qui en serait à l'origine ?
Bien à vous.
Non expliquez moi on vous fait payer les dons ou peut être la guerre en Ukraine ?
Ou est le rapport avec la guerre en Ukraine ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de TROCANTONS ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !