SAS MC
22 RUE DE L ILE DE FRANCE, 95470 FOSSES SIREN: 827937566 SIRET: 82793756600020 phone: 0231616181 https://www.mcfrancechr.fr/
Services de construction et de rénovation intermédiaireaccompagnementenseignements

Note de l'employeur 1.8/5

Avis SAS MC

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SAS MC?
Quels sont les tarifs chez SAS MC ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MC ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SAS MC, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SAS MC?
SAS MC est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
Je travaille ici en tant que CHIMISTE DÉVELOPPEMENT PRODUITS (H/F) et je suis heureuse. Ma note 2
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SAS MC?

bruno
Esc-ce queSAS MC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
noel
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SAS MC
bruno
Chez Fosses, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que SAS MC recherche actuellement des nouveaux candidats à Fosses?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez SAS MC , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS MC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles sont les opinions des internautes sur SAS MC?
SAS MC a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SAS MC.
Quel est le capital social de SAS MC?
Capital social de SAS MC est: 500 EUR. Consultez plus d'informations sur SAS MC.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: Christine.Lambour@mcbride.eu, 0231616181
L'adresse du site Web est https://www.mcfrancechr.fr/
Êtes-vous de Maromme? Participez au premier recrutement chez Livreuse à SAS MC.
Êtes-vous de Rosporden? Participez au premier recrutement chez Technicien De Maintenance à SAS MC.
Voulez-vous devenir CHIMISTE DÉVELOPPEMENT PRODUITS (H/F)? Postulez pour ce poste à Moyaux.

Les utilisateurs connaissent-ils SAS MC ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SAS MC
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?