SAS MICHEL GODET

Mennetou-sur-Cher
SIREN: 389465246 SIRET: 38946524600012 Téléphone: +33 6 08 07 55 59

Avis SAS MICHEL GODET

Quel est le capital social de l'entreprise SAS MICHEL GODET ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MICHEL GODET ?

Est-il vrai que SAS MICHEL GODET s'occupe de couverture des toits?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AMBULANCES TAXI JARRY à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SAS MICHEL GODET?

Est-il vrai que SAS MICHEL GODET s'occupe de couverture des toits?

AMBULANCES TAXI JARRY et SAS MICHEL GODET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

couverture des toits fait-elle partie de SAS MICHEL GODET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SAS MICHEL GODET, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans NICOLAS GAULTIER?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SAS MICHEL GODET a-t-elle fourni à ses employés?

Comment est le travail dans le département analytique? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VPFG?

joseph

Avez-vous un e-mail au service RH de SAS MICHEL GODET ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

gregory

Il est préférable de nous contacter en général trolls.des.bois@orange.fr ou d'appeler 0608075559.

joseph

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Notre entreprise - SAS MICHEL GODET - recrute parmi les gens énergiques.

Savez-vous comment se présente la situation chez SAS MICHEL GODET ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

SAS MICHEL GODET recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS MICHEL GODET Questions fréquentes