SAS TAQUIN GENEST

SIREN: 799304779 SIRET: 79930477900017 Téléphone: +33 5 65 48 84 48
Évaluation 2.5/5

Avis SAS TAQUIN GENEST

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS TAQUIN GENEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TAQUIN GENEST ?

Mars 2021
Date de l'expérience: 2022-05-16

Contacté pour réparation d’un volet roulant solaire de toiture posé par ses soins.Il devait le rappeler. Plus de deux mois 1/2 après, aucune suite à ma demande.
Je ne recommande pas cette entreprise.Entre temps, j’ai trouvé un artisan plus professionnel.

C totalement faux ils sont au top

Edwige

Avez vous déjà eu affaire au service de SAS TAQUIN GENEST ? Leur service d’accueil est il au top ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

C vrais très bonne entreprise

Élise

Je suis vraiment intéressé par le travail de cet entreprise......Neanmoins pouvez vous nous donner les différentes prestations que SAS TAQUIN GENEST met a la disposition de ses employés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SAS TAQUIN GENEST. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Comment prend-il soin des employés de SAS TAQUIN GENEST pendant la pandémie du coronavirus?

Ils disent que dans SAS TAQUIN GENEST qui est proche L'AUBERGE DU CHATEAU, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS TAQUIN GENEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SAS TAQUIN GENEST?

lionel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SAS TAQUIN GENEST. Où je peux le trouver?

myriam

Salut, il peut facilement le trouver sur http://couverture-taquin-genest.fr/ SAS TAQUIN GENEST.

lionel

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que c'est vrai que SAS TAQUIN GENEST offre l'assurance dentaire?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL BOUILLIN que dans SAS TAQUIN GENEST?

SAS TAQUIN GENEST Questions fréquentes