MARINE HARVEST APPETI MARINE

AVENUE DE LA GIRONDE, 59640 DUNKERQUE
Évaluation 2.7/5

Avis MARINE HARVEST APPETI MARINE

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MARINE HARVEST APPETI MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE HARVEST APPETI MARINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de MARINE HARVEST APPETI MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Faux, transformation de poissons

Mylène

C'est la transformation en quoi svp? merci d'avance pour votre retour

Est-il vrai que MARINE HARVEST APPETI MARINE s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Est-ce que FIL MER tout comme MARINE HARVEST APPETI MARINE fabrique du saumon en conserve?

MARINE HARVEST APPETI MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MARINE HARVEST APPETI MARINE ou FRAIS EMBAL?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PONTICELLI MARTIN MECANIQUE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MARINE HARVEST APPETI MARINE?

maëlle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour MARINE HARVEST APPETI MARINE?

christian

Vous serez probablement déçu ici car MARINE HARVEST APPETI MARINE nécessite 2 ans d'expérience

maëlle

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur MARINE HARVEST APPETI MARINE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait du salaire? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons votre commentaire sur MARINE HARVEST APPETI MARINE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

MARINE HARVEST APPETI MARINE recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Dunkerque.

MARINE HARVEST APPETI MARINE Questions fréquentes