SAS VICTORIA CONSULTANTS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis SAS VICTORIA CONSULTANTS

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAS VICTORIA CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VICTORIA CONSULTANTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-27

Jean SIERRA, dirigeant, est un profiteur, un (supprimé par l'administrateur) et une entrave à cette société.

Aurélie SODANO, dirigeant mandataire, emploi fictif

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SAS VICTORIA CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SAS VICTORIA CONSULTANTS ou Laboratoires Polivé situés à proximité?

Est-il vrai que SAS VICTORIA CONSULTANTS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Si vous avez besoin d'un travail, vous pouvez envoyer votre CV pour obtenir ce poste:INGENIEUR D'AFFAIRES JUNIOR F/H toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f24f35d380d6c0bc&fccid=dba0c77f6e9cfc78&vjs=3

SAS VICTORIA CONSULTANTS a Levallois-Perret est une très bonne entreprise! Je recommande. Le salaire menseul est 3333 €

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAS VICTORIA CONSULTANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont SAS VICTORIA CONSULTANTS ou E ON CONNECTING ENERGIES?

Il y a une entreprise SAS VICTORIA CONSULTANTS près de E ON CONNECTING ENERGIES. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce que SAS VICTORIA CONSULTANTS offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

SAS VICTORIA CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Process / Industrialisation Produit Electromécanique F/H (20k € a 45k €/an), Ingénieur Process / Industrialisation Produit Electromécanique F/H (20 - 45 k€ brut annuel), 3 Techniciens Tests Cartes Electroniques

Je cherche un travail occasionnel à Levallois-Perret. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SAS VICTORIA CONSULTANTS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise SAS VICTORIA CONSULTANTS recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

SAS VICTORIA CONSULTANTS Questions fréquentes