SASI

L’expérience de l’utilisateur avec SASI n’est pas vérifiée
Châtenois
L’expérience de l’utilisateur avec SASI n’est pas vérifiée

Avis SASI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SASI.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SASI ?

Que voulez-vous savoir sur SASI ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE MEISENBERG AUBERGE que dans SASI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Ils disent qu'en LE MEISENBERG AUBERGE, qui est à côté de SASI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SASI ou LE FIGUEIRET?

Quels postes au sein de SASI sont les plus à risque de contracter un virus?

Nous attendons vos candidatures du 2021-02-27. On vous offre un programme d'encouragement pour la plupart des employés actifs

jean

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

quentin

793273350 je pense

jean

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SASI. Quelle en est la raison?

Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez SASI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SASI. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

SASI recherche à nouveau Chef De Chantier. Ont-ils développé ce département?

Chef voulait à nouveau dans SASI!