SASSO

11 RUE RUHMKORFF, 75017 PARIS 17
SIREN: 834128662 SIRET: 83412866200014

Avis SASSO

Combien l'entreprise SASSO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SASSO ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans CHEZ M FEZAI FATHI que dans SASSO?

christian

Est-ce que les employés de SASSO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

julien

Oui, l'entreprise SASSO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

christian

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Paris? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SASSO?

SASSO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Pensez-vous que SASSO est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

SASSO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole pour la première fois.

SASSO recrute pour le poste de RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

SASSO Questions fréquentes