SASU ELINA

Santa-Lucia-di-Moriani
SIREN: 808836431 SIRET: 80883643100011 Téléphone: +33 6 24 49 35 12

Avis SASU ELINA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SASU ELINA ?

Que voulez-vous savoir sur SASU ELINA ?

Où est l'atmosphère plus détendue en SASU ELINA ou LA CREILLOISE DE PANIFICATION?

Est-il vrai que SASU ELINA s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de SASU ELINA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de SASU ELINA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SAS NAULT PERE ET FILS?

Pourquoi les contrats ne sont-ils donnés aux salariés qu'après formation, alors que tout le monde travaille seul? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

SASU ELINA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

clement

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SASU ELINA sur le poste de vendeuse?

yves

Oui, cool SASU ELINA et travail très intéressant sur vendeuse.

clement

Merci bien pour cette information très utile.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SASU ELINA,? La discussion semble terminée.

Bonjour! Savez-vous si SASU ELINA à Santa-Lucia-di-Moriani cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

SASU ELINA recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Pâtissier / Pâtissière, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 539.42 €)

L'entreprise SASU ELINA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SASU ELINA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SASU ELINA Questions fréquentes