SATOTRANS

Colombier-Saugnieu
SIREN: 317720308 SIRET: 31772030800038 Téléphone: +33 4 72 22 88 22
Transport et logistique

Avis SATOTRANS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SATOTRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SATOTRANS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais HOLDING GB offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de SATOTRANS à cet égard?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TGS EXPRESS qu'en SATOTRANS. Est-ce vraiment comme ça?

DansSATOTRANS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3000 €?

Le propriétaire de SATOTRANS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Comment évaluez-vous le service client de SATOTRANS?

C’est un plaisir de travailler chez SATOTRANS. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Savez-vous comment est le travail chez SATOTRANS? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

SATOTRANS recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

Chez SATOTRANS, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

SATOTRANS Questions fréquentes