SAVALEFER

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis SAVALEFER

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAVALEFER ?

Que voulez-vous savoir sur SAVALEFER ?

JL Le GALLIC
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très bonne réactivité et bon travail

Chloé

Bonjour, quels sont les prestations que propose cette entreprise à sa clientèle ? Comment trouvez vous les performances de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'offre INTER EMPLOI est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SAVALEFER propose également quelque chose comme ça?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3300 €. SAVALEFER paie-t-elle aussi autant?

SAVALEFER protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SAVALEFER, SALAUN PHOTOVOLTAIQUE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Salut, allez-vous bien? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TQZC nous sommes impatients de vous accueillir chez nous! - SAVALEFER de Surzur

Est-il vrai qu'en SAVALEFER vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quelles émotions SAVALEFER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

jessica

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SAVALEFER? Merci d'avance pour vos réponses

aurelie

Ce n'est pas difficile à SAVALEFER, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jessica

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SAVALEFER, c'est formidable que vous ayez répondu

SAVALEFER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

Électricien / Électricienne Du Bâtiment - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAVALEFER.

SAVALEFER Questions fréquentes