SAVEM

1 CHEMIN DU BOIS GRAND, 31320 AUREVILLE

Avis SAVEM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVEM ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEM ?

Je voudrais demander si le travail dans SAVEM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AM45?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SAVEM ou GGE BATIMENT?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de SAVEM? Sinon, que fait cette entreprise?

SAVEM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de SAVEM. Quelqu'un peut le confirmer?

SAVEM nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Courrier de SAVEM ou de COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAVEM, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez SAVEM? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez SAVEM.

SAVEM Questions fréquentes