SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE

SIREN: 798542098 SIRET: 79854209800032
Évaluation 4.7/5

Avis SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE

4.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour,
Nous avons sollicité la société Savoie plomberie Chauffage pour un contrat d'entretien de chaudière et peu de temps après nous avons eu un code erreur sur la chaudière. Nous avons apprécié la réactivité de la société et le technicien était très sympathique.

Antoinette

Ah d'accord c'est super. Et d’où provenait cet erreur de code sur la chaudière?

SOUTOUL Alain / Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-05-22

Nous avons demandé à l’entreprise SPC d’intervenir pour le changement de notre chaudière individuelle au gaz .
Le sérieux ,les compétences, les explications, et l’implication du chauffagiste lors du devis, la confiance, la propreté pendant et après travaux, font de cette entreprise et son équipe sans oublier la réactivité de la secrétaire à la moindre demande , font que je les recommande sans hésitations .
Je les ai choisi sur recommandations d’une amie , et cela s’est avérée très concluant .
Nous ne regrettons aucunement notre choix .
Un grand merci !

Jean-Louis

Bonjour est-ce qu'ils ont un bon suivi? Et est-ce que vous avez été satisfait par leur prestation?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour, en réponse à votre demande concernant le suivie je n’ai pas suffisamment de recul pour vous le préciser, la chaudière a gaz a été posé il y a 3 jours . Mais j’ai un suivi avec l’entreprise gratuit d’un an . et OUI nous avons sincèrement été très satisfaite de leurs implications et du résultat attendu . Bien cordialement

Richard

Ah vraiment c'est cool cela voudrait dire qu'ils ont un suivi avant et après l'installation?

SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE ou BRIGNON CHAUFFAGE est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE offre de meilleurs avantages sociaux que BRIGNON CHAUFFAGE?

Est-ce queSAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE à proximité T S D LAPERRIERE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE?

La discussion sur le travail chez SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Est-il vrai que SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Quelqu'un connait bien SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE à Meythet? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance chez SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE.

SAVOIE PLOMBERIE CHAUFFAGE Questions fréquentes