SBA

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis SBA

1.3

Comment la formation à la sensibilisation aux biais inconscients est-elle intégrée chez SBA à Bry-sur-Marne?

Que voulez-vous savoir sur SBA ?

Super.papa63
Date de l'expérience: 2023-01-12

J ai postuler pour leur offre d emploi par courier avec cv et aucune réponse de leur pare

Romane

C'était il y a longtemps ? Peut-être ils ont choisi un autre candidat. Mais la réponse serait de mise quand même

Ergon
Date de l'expérience: 2022-09-22

Il manque 2 stères sur 10 après rangement. 40% de boulot au tarif du chêne. Ne réponds bien sûr pas au téléphone. A fuir

Frédéric

Si 40% de boulot au tarif du chêne est ce que c'est une bonne option?

Anne
Date de l'expérience: 2020-05-16

Incompétence et malhonnêteté !
Ne recommande absolument pas

Voudriez-vous obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Notre entreprise attend vos CV du 2022-10-06

J'ai entendu dire que SBA offre un tickets restaurants plus attrayant que SCMA. Comment ça se passe en réalité?

Quelle est la situation en SBA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Veuillez me dire s'il y a une livraison gratuite dans la section de Construction et immobilier? Merci de vos retours.

Est-il vrai que SBA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J’ai postulé chez SBA de Bray-sur-Seine via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une ordinateur portable, mutuelle est un plus.

J’ai postulé chez SBA de Bray-sur-Seine via indeed. C’est ma première expérience professionnelle qui se passe très bien et le fait de bénéficier d’une ordinateur portable est un plus.

La société CHEZ FONDATION FAVIER est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SBA?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 5000 €. SBA va m'en offrir plus?

Joss

Je suis client vous pouvez m’appeler si vous voulez

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SBA? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

SBA recrute pour le poste de Offre N° 149CSBYSertisseur / Sertisseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Lezoux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146ZSYMGardien / Gardienne De Déchetterie chez SBA.

SBA Questions fréquentes