SC SA

Saint-Ouen-l’Aumône
SIREN: 407899392 SIRET: 40789939200242

Avis SC SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SC SA ?

Que voulez-vous savoir sur SC SA ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

POSTE A POURVOIR CHEF D AGENCE

Violette

Bonsoir anonyme,
Ou devons-nous déposer nos dossiers?
Avez-vous un lien directe?

Evan

Quelles sont les exigences pour obtenir cette poste ? merci, Evan

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ACTIV DEVELOPPEMENT qu'en SC SA?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans SC SA a-t-il changé en raison de coronavirus?

Savez-vous combien on gagne chez SC SA? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 4200 €.

L'entreprise DISCO POMPE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SC SA?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. SC SA vous offre des bonus.

clement

Quel est l'équipemment en SC SA? Est-il assez bon?

salomé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Ouen-l’Aumône sont meilleures à cet égard

clement

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SC SA?

partager ses idées sur le travail chez SC SA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Plaisir.

SC SA recherche actuellement un Responsable Bureau D'étude D'éclairage H/f (H/F).

SC SA Questions fréquentes