SC SA avis

SIREN: 407899392
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec SC SA n’est pas vérifiée

SC SA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SC SA.

Date de l'expérience: 2021-12-28

POSTE A POURVOIR CHEF D AGENCE

Violette

Bonsoir anonyme,
Ou devons-nous déposer nos dossiers?
Avez-vous un lien directe?

Evan

Quelles sont les exigences pour obtenir cette poste ? merci, Evan

martin
Date de l'expérience: 2019-08-30

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ACTIV DEVELOPPEMENT qu'en SC SA?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SC SA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SC SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans SC SA a-t-il changé en raison de coronavirus?

Savez-vous combien on gagne chez SC SA? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 4200 €.

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. SC SA vous offre des bonus.

clement

Quel est l'équipemment en SC SA? Est-il assez bon?

salomé

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Ouen-l’Aumône sont meilleures à cet égard

clement

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SC SA?

partager ses idées sur le travail chez SC SA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Plaisir.

SC SA recherche actuellement un Responsable Bureau D'étude D'éclairage H/f (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce