SCALA PIZZA

243 AVENUE CARNOT, 33150 CENON
Restaurants et services alimentaires

Avis SCALA PIZZA

J'hésite à commencer à travailler pour SCALA PIZZA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCALA PIZZA ?

Des vacances sous un poirier donne SCALA PIZZA ou DR CHICKA?

Dans SCALA PIZZA ou dans FEST & ART ORGANISATION l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que FEST & ART ORGANISATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCALA PIZZA?

Quelle est la situation en SCALA PIZZA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SCALA PIZZA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

françois

Je ne peux en aucun cas contacter SCALA PIZZA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

charlène

243 AVENUE CARNOT, 33150 CENON, était à https://www.scala-pizza.fr/ la société.

françois

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.scala-pizza.fr/.

Bonjour, connaissez-vous bien SCALA PIZZA? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCALA PIZZA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Pizzaïolo est recherché! Vérifiez l'offre de SCALA PIZZA.

SCALA PIZZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

SCALA PIZZA Questions fréquentes