SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA)

Thonon-les-Bains
SIREN: 813575685 Téléphone: +33 4 50 73 62 06
Ingénierie et architecture

Avis SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) ?

Que voulez-vous savoir sur SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) ?

Paco
Date de l'expérience: 2022-03-03

Déconseillé il est trop bizarre cette messieurs il respectes même pas de rendez-vous, je vais rendez-vous 16h place de mon rendez-vous il prise quelqu'un qui vient de juste arrivé sans rendez-vous de coup je parti sans contrôle technique en plus cette monsieur c'est une (supprimé par l'administrateur)

Raban

Vous le déconseillez car il respecte pas les heures de rendez-vous? J'ai l'impression que vous êtes de mauvaise foi

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) ou en CONTROLE TECHNIQUE FOUGERES? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) ou AUTOPLUS SUR?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA). Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) ou MONSIEUR DOMINIQUE CHICHE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

léo

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

clémence

813575685 - voici le numero qui est sur http://www.scan-auto-74.com/ de SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA)

léo

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA). Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA). Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

SCAN AUTO 74 (SCAN AUTO 74 / DEKRA) Questions fréquentes