SCANDIBAY

Bouc-Bel-Air
SIREN: 820294593 SIRET: 82029459300018

Avis SCANDIBAY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCANDIBAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDIBAY ?

J'ai entendu dire que SCANDIBAY se soucie plus du développement de ses employés que MAD EYEWEAR, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SCANDIBAY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SCANDIBAY? Sinon, que fait cette entreprise?

SCANDIBAY a plus à offrir à un employé que MAD EYEWEAR?

Travaillez-vous à plein ou partiel temps dans l'entreprise SCANDIBAY de Bouc-Bel-Air? Y a-t-il des formations supplémentaires de temps en temps? Quelle langue étrangère est requise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FAMARS 2 et SCANDIBAY. Quelle est plus grand?

SCANDIBAY de Bouc-Bel-Air recrute des jeunes diplômés.

Quelqu'un dans SCANDIBAY est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCANDIBAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SCANDIBAY.

SCANDIBAY Questions fréquentes