SCARAT

SIREN: 795290386 Téléphone: +33 1 75 83 40 43
rh@scarat.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCARAT n’est pas vérifiée

Avis SCARAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCARAT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCARAT ?

Que voulez-vous savoir sur SCARAT ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Ouais ouais comment tu veux combien tu me passes à un chantier ouais

Yann

Je suis désolé, mais je ne comprends pas votre commentaire. Vous êtes qui ? Merci

Est-il vrai qu'en SCARAT, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CMBA SUD CONSTRUCTION?

Dites-moi l'équipe chez SCARAT compte combien de personnes? Et chez CMBA SUD CONSTRUCTION?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SCARAT ou EUROPE RENOV?

Les employés de SCARAT savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCARAT?

aurelie

Quant à electromécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCARAT ?

Est-ce que SCARAT propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SCARAT ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Position Mécanicienne dans SCARAT est disponible à nouveau!