SCAREV

ROUTE DE SPAY, 72700 ALLONNES
SIREN: 504290776 SIRET: 50429077600013 Téléphone: +33 2 43 21 79 18

Avis SCAREV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCAREV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCAREV ?

Fafa53
Date de l'expérience: 2022-07-25

Entré le lundi ! Remercier la semaine suivante pour avoir repris au téléphone un CDC

J'ai la conscience tranquille et dit ce que j'avais a site a cet individu au comportement peut recommandable au volant des véhicules de la société tt comme en zone de désamiantage ( le tout sans aucuns EPI ) j'ai bien dit aucuns !.c'est très grave et inacceptable !

Johan

désamiantage sans aucuns EPI ? Difficile a y croire franchement

Fafa53

Bjr en effet c'est tellement gros que ...

Et pourtant cela c'est bien produit de la part d'un CDC sur un chantier l

Je n'avais jamais vu cela , jamais !

Est-il vrai que SCAREV s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que SCAREV s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCAREV ou JMB CREATIONS?

Pensez-vous que SCAREV est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCAREV ou CCMB LOCATIONà proximité?

Bonjour, on a besoin de nouveaux candidats pour obtenir un poste d' assistant administratif

erwan

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SCAREV pour assistant logistique? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

michel

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à SCAREV vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de assistant logistique sont généralement de 800 euros

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCAREV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous dire que le travail dans SCAREV et dans MONSIEUR HUBERT DELANOE est calme ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Je voudrais travailler comme opérateur, est-ce qu'ils recrutent actuellement?

SCAREV recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Polyvalent - désamianteur (H/F), Coordinateur QSE, Opérateur amiante

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SCAREV. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

SCAREV recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Technique Amiante F/H.

SCAREV a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 3166 €.

SCAREV Questions fréquentes