SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE

11 RUE JEAN JAURES, 64200 BIARRITZ
SIREN: 509188272 SIRET: 50918827200017
Construction et immobilier

Avis SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE

D'autres entreprises paient plus que SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE ?

Que voulez-vous savoir sur SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-06-05

Une (supprimé par l'administrateur) !!!!

Fausse décennale !
Envoi d'artisan non qualifié et payé au noir.
Se fait passer pour un professionnel alors qu'il n'y connaît rien.
Plusieurs clients mécontents dont plusieurs en procédure judiciaire.
Bref ne faites pas comme nous fuyez cette "entreprise".
Vous êtes prévenu.

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE PALAIS THERMAL ou SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE, a des employés plus heureux?

Près de SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE est l'entreprise PLAZA BERRI. Lequel offre de meilleurs avantages?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE il y a peu d'informations

L'entreprise SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR KEVIN METALLIER?

Est-il vrai que SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Bonsoir! Quelqu'un de vous travaille actuellement chez SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE? Savez-vous quel est le salaire? Merci d'avance.

SCCV LE LAC DE LA LAGUIBE Questions fréquentes