SCEA CAUHOPE

LA SOUQUE, 11150 PEXIORA
Agriculture

Avis SCEA CAUHOPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCEA CAUHOPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CAUHOPE ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
ok bien

Est-ce que SCEA CAUHOPE située à proximité IMMOINVEST offre une gamme de services similaire?

L'entreprise ASSOCIATION EVEIL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCEA CAUHOPE?

Voulez-vous partager aussi votre opinion avec moi? Ma note est 2

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de SCEA CAUHOPE?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SCEA CAUHOPE ou en ETS PIERRE FABRE?

SCEA CAUHOPE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont les conditions de travail chez SCEA CAUHOPE s'il vous plait? Merci beaucoup

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Célia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SCEA CAUHOPE est assez Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SCEA CAUHOPE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez SCEA CAUHOPE, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCEA CAUHOPE ? : oui La direction chez SCEA CAUHOPE ? Ma note globale : très bien *

océane

jules

Sur le profil en haut de la page - 327853529

océane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Pexiora? Quels sont des benefits du travail chez eux?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SCEA CAUHOPE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

SCEA CAUHOPE Questions fréquentes