RENCONTRE HANDI

Montceau-les-Mines
SIREN: 813050820 SIRET: 81305082000014 Téléphone: +33 3 85 78 33 58
Soins de santé

Avis RENCONTRE HANDI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RENCONTRE HANDI ?

Que voulez-vous savoir sur RENCONTRE HANDI ?

Rachel
Date de l'expérience: 2021-01-16

Mieu que les autres

Est-ce queRENCONTRE HANDI est-elle une entreprise plus transparente que ADMR 71 SERVICE A LA PERSONNE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de RENCONTRE HANDI. Quelqu'un peut le confirmer?

BEAUTY LIFE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que RENCONTRE HANDI?

Est-il vrai que RENCONTRE HANDI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai que RENCONTRE HANDI a plus d'heures supplémentaires que dans Randstad Le Creusot, qui est à proximité?

Les employés de RENCONTRE HANDI ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Veuillez me dire si cela vaut-il la peine de chercher un emploi dans le département Soins de santé?

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société RENCONTRE HANDI recrute actuellement.

RENCONTRE HANDI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉES (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionRENCONTRE HANDI n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Offre N° 149KVPNAssistant/Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées (H/F) - RENCONTRE HANDI recrute actuellement pour ce poste.

RENCONTRE HANDI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Homme De Ménage H/F!

RENCONTRE HANDI Questions fréquentes