ACTIRONE

recrutement@actirone.fr
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ACTIRONE n’est pas vérifiée

Avis ACTIRONE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACTIRONE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIRONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIRONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez vous me renseigner est-ce que ACTIRONE emploie aux mêmes conditions que CIGEO?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ACTIRONE ou CIGEO?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ACTIRONE ou CABINET FJO?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ACTIRONE?

Ingénieur Biomédical logiciel de gestion dossier patient F/H - Les candidats qui souhaitent occuper ce poste sont priés de contacter directement l'entreprise ACTIRONE de Neuilly-sur-Seine.

salut, je suis vraiment heureux de travailler en tant que Chef de projet e-Santé F/H chez ACTIRONE. Quelle est votre opinion sur notre entreprise?

Nous attendons pour vos demandes de travail chez ACTIRONE a Paris 13 Gobelins au poste Data manager Santé F/H

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACTIRONE, je pense que ça va me manquer.

mael

Oui, ils juste recherchent formateur, voir ce lien /job/ingenieur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

sebastien

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Neuilly-sur-Seine, mais bons bénéfices 5100 euro dans ACTIRONE

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

ACTIRONE recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT FONCTIONNEL SI SANTÉ (H/F) (30k € a 34k €/an), Consultant fonctionnel SI Santé F/H (H/F), Consultant fonctionnel SI Santé F/H

Salut! Si vous avez des questions sur ACTIRONE, je peux répondre.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACTIRONE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nouveau en Paris 13 Gobelins ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Le recrutement pour Sage-femme dans ACTIRONE a recommencé.