SCEA CHATEAU LA SERPE

1 RUE ANTOINE CRISTAL, 49730 PARNAY
SIREN: 410410674 Téléphone: +33 2 41 58 45 50

Avis SCEA CHATEAU LA SERPE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCEA CHATEAU LA SERPE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU LA SERPE ?

Lorsque je postule pour un emploi dans SCEA CHATEAU LA SERPE, puis-je m'attendre à des choses positives dans CHATEAU YVONNE?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHATEAU LA SERPE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SCEA CHATEAU LA SERPE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHATEAU YVONNE?

SCEA CHATEAU LA SERPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Cultivez-vous des raisins de table?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU LA SERPE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Savez-vous si SCEA CHATEAU LA SERPE cultive des raisins dans le même but que MADAME MICHELE CHALLE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SCEA CHATEAU LA SERPE il y a peu d'opinions

Voulez-vous devenir AGENT VITICOLE - TRACTORISTE (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Melaine-sur-Aubance.