SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS

DOMAINE DES GRANDS ESCLANS, 83920 LA MOTTE
SIREN: 419908355 SIRET: 41990835500011 Téléphone: +33 6 88 33 26 13
Agriculture

Avis SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS ?

Olivier
Date de l'expérience: 2020-08-14

L'un des meilleurs d'ESCLANS

margaux

Qu'est-ce qui vous a plu le plus?

Lucile

Qu'est-ce qui vous y recommandez en particulier?

Est-il vrai que SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

MEDIANE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS ou CHATEAU ROUBINE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CHAMPAGNE RENE BAUSER qu'en SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS? Sinon, que fait cette entreprise?

SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS?

Avez-vous travaillé chez SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

arnaud

Bonjour, devez-vous porter des masques pendant votre travail dans cette entreprise de La Motte?

Carreleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS.

SCEA DOMAINE DES GRANDS ESCLANS Questions fréquentes