SCEA DUROU ET FILS

Vire-sur-Lot
Agriculture

Avis SCEA DUROU ET FILS

Est-ce-que l'entreprise SCEA DUROU ET FILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DUROU ET FILS ?

En SCEA DUROU ET FILS ou en EARL POINSOT ADE, le travail de production est-il plus facile?

Je sais que SCEA DUROU ET FILS emploie des personnes handicapées. EARL DE LA PORTE DE SAINT BRIS le fait aussi?

Est-il vrai que SCEA DUROU ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

emma

À quoi ressemble le travail à distance dans SCEA DUROU ET FILS Vire-sur-Lot?

luc

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SCEA DUROU ET FILS

emma

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DUROU ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne SCEA DUROU ET FILS ou SCEA RAIMOND?

Bonsoir, j'aimerais travailler chez SCEA DUROU ET FILS. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

Dans quelle periode SCEA DUROU ET FILS recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vire-sur-Lot en rapport avec l'épidémie?

SCEA DUROU ET FILS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER VITICOLE / OUVRIÈRE VITICOLE (H/F) (18k €/an), Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SCEA DUROU ET FILS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SCEA DUROU ET FILS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EMPLOYE VITI OENO!

SCEA DUROU ET FILS Questions fréquentes