SCEA LES EYMERIES

scealeseymeries@wanadoo.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA LES EYMERIES n’est pas vérifiée

Avis SCEA LES EYMERIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCEA LES EYMERIES.

SCEA LES EYMERIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LES EYMERIES ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA LES EYMERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

SCEA LES EYMERIES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA LES EYMERIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA LES EYMERIES ou MONSIEUR PASCAL LASSOUTANIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GUERY MENUISERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCEA LES EYMERIES?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur SCEA LES EYMERIES de Margueron. Est-ce que qqn de vous y travaille-t-il? chacun des employés a les mêmes conditions? il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats depuis le 2020-12-31? écrivez-nous via poleemploi si vous recherchez un emploi.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA LES EYMERIES?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

chantal

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCEA LES EYMERIES?

monique

Oui, nous travaillons de 8 à 16

chantal

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SCEA LES EYMERIES , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

SCEA LES EYMERIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Tractoriste / Machine À Vendanger H/F pour la première fois.