SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND

Saint-Émilion
SIREN: 401565015 SIRET: 40156501500013 Téléphone: +33 6 03 52 15 07
Agriculture

Avis SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND ou MONBOUSQUET EXPLOITATION? Quel est votre avis?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queSCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND à proximité ST EMILION EMBOUTEILLAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND ou MONBOUSQUET EXPLOITATION?

Avez-vous retrouvé une ambiance familiale à Saint-Émilion? Le salaire de vendangeuse est-il fixe? Il y a beaucoup de primes?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND?

Cultivez-vous des raisins de table?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendangeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire que SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND a des produits de bonne qualité?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND?

SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND recrute récemment pour des postes :

Ouvrier viticole / Ouvrière viticole (H/F), Ouvrier / Ouvrière en viticulture

Écrivez ce qui se passe actuellement chez SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Ouvrier Viticole - SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND recrute actuellement pour ce poste.

SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrière Viticole!

SCEA VIGNOBLES JACQUES BERTRAND Questions fréquentes