SCHERING PLOUGH

34 AVENUE LEONARD DE VINCI, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 542041363
L’expérience de l’utilisateur avec SCHERING PLOUGH n’est pas vérifiée

Avis SCHERING PLOUGH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCHERING PLOUGH.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCHERING PLOUGH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCHERING PLOUGH ?

Est-il vrai que SCHERING PLOUGH s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de SCHERING PLOUGH ou de LABOS MERCK SHARP & DOHME CHIBRET?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LABOS MERCK SHARP & DOHME CHIBRET ou SCHERING PLOUGH?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCHERING PLOUGH ou à une entreprise DIOSYNTH FRANCE SA à proximité?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de SCHERING PLOUGH. Quelqu'un peut le confirmer?

SCHERING PLOUGH a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

SCHERING PLOUGH posséde également sa propre pharmacie?

Est-ce que vous aimez votre travail?

robin

On suppose que SCHERING PLOUGH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SCHERING PLOUGH? La situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SCHERING PLOUGH ?