Avis BARRAUD Neuilly-sur-Marne

L’expérience de l’utilisateur avec BARRAUD n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Marne
L’expérience de l’utilisateur avec BARRAUD n’est pas vérifiée

BARRAUD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BARRAUD.

J'hésite à commencer à travailler pour BARRAUD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BARRAUD ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans BARRAUD comme dans ASS TENNIS CLUB NEUILLY S MARN vous devez toujours réserver une table?

Apparemment I M LIFE PRODUCTIONS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BARRAUD?

BARRAUD gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

jade

Connaissez-vous le NIF de BARRAUD? Je ne trouve nulle part.

romain

J'ai ce numero 448005082, mais pour être sûr vérifie-le ou appele BARRAUD.

jade

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.domainebarraud.com/, merci.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASS TENNIS CLUB NEUILLY S MARN qu'en BARRAUD?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BARRAUD dans cet aspect.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si BARRAUD recherche des candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne soirée!

Est-ce que BARRAUD était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs