BELISA

ZONE ARTISANALE DE LA HAUTE BORNE, 28310 TOURY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec BELISA n’est pas vérifiée

Avis BELISA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BELISA.

Est-ce-que l'entreprise BELISA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BELISA ?

Est-il vrai que BELISA s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Est-il vrai que dans BELISA, contrairement à SARL DES PRES BARON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que BELISA offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en Temporis Consulting?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 4200 €. Est-ce le cas avec BELISA? Merci pour vos réponses

Pourriez-vous dire si BELISA emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Les employés de BELISA savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de BELISA. Quelqu'un peut le confirmer?

romane

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant administratif sans avoir des connexions?

bernard

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant administratif.

romane

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que la société BELISA a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Connaissez-vous BELISA à Toury? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme assistant administratif?

Chauffeur voulait à nouveau dans BELISA!

BELISA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière.