Avis SCI BEPAC

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SCI BEPAC? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de SCI BEPAC

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur SCI BEPAC. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI BEPAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI BEPAC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCI BEPAC est: Très bonBonMoyenTerrible.