Avis BOUILLET Aubigny-au-Bac

Aubigny-au-Bac
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec BOUILLET n’est pas vérifiée

BOUILLET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOUILLET.

Évaluation 1

D'autres entreprises paient plus que BOUILLET ?

Que voulez-vous savoir sur BOUILLET ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

paraffinage de fruit fait-elle partie de BOUILLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOUELEC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BOUILLET?

Merci de m'informer si BOUILLET s'occupe du transport?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BOUILLET?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOUILLET ou à une entreprise DOUELEC à proximité?

J'ai entendu dire que BOUILLET offre des revenus de démarrage plus élevés que NATURE GRAINS, non?

Est-il vrai que BOUILLET s'occupe de l'égrenage du coton?

Chez BOUILLET vous pouvez compter sur une équipe de professionnels! Toujours aimable et à l’écoute. Je recommande.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOUILLET? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez BOUILLET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de OPERATEUR MACHINE CN PLIAGE (H/F).

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOUILLET.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agriculture