CAVIAR

6 RUE DES GUILLEMITES, 75004 PARIS 4
SIREN: 812413235 Téléphone: +33 5 55 17 55 00
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CAVIAR, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAVIAR ?

Que voulez-vous savoir sur CAVIAR ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CAVIAR a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

earl

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAVIAR, en tant que agent de quai, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurent

Chez CAVIAR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

earl

C'est dommage, je pensais que dans CAVIAR est différent.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Salut! Travaillez-vous chez CAVIAR? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CAVIAR? Sont-ils difficiles?

Les employés de CAVIAR peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

CAVIAR recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de quai réceptionnaire, AGENT / AGENTE DE QUAI RÉCEPTIONNAIRE (H/F) (19k € a 21k €/an)

Un autre recrutement dans CAVIAR, cette fois pour le poste Responsable De Zone (H/F).

Responsable De Zone est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAVIAR.

CAVIAR Questions fréquentes