CLEMS

L’expérience de l’utilisateur avec CLEMS n’est pas vérifiée
RUE DE GLASGOW, 29200 BREST
L’expérience de l’utilisateur avec CLEMS n’est pas vérifiée

Avis CLEMS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEMS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLEMS ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMS ?

Est-ce queCLEMS est-elle une entreprise plus transparente que SCI JULES LESVEN?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CLEMS, WELLNESS CLUB? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CLEMS?

Est-ce queCLEMS est-elle une entreprise plus transparente que SCI JULES LESVEN?

Est-ce que CLEMS vous donne des sentiments positifs?

alexia

Quel contrat après la période d'essai chez CLEMS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CLEMS proposera.

karine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CLEMS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

alexia

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Veuillez me dire quel le salaire par heure et mois au poste Consultant indépendant H/F

Bonsoir! Je voudrais travailler chez CLEMS, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

La discussion sur CLEMS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Le recrutement pour Négociateur Immobilier dans CLEMS a recommencé.

La branche de CLEMS de Bordeaux recherche un nouveau Négociateur Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!