Avis SCI DE L OURCQ
Il est proposé un poste d’agent(e) de bio-nettoyage, temps incomplet, salaire non indiqué. Horaires fixes l’après-midi, du lundi au vendredi. Attente principale: assurer le bio-nettoyage et la désinfection avec respect strict des règles d’hygiène, avec permis B obligatoire car intervention sur 2 sites et déplacements en véhicule de service. Avantage clé: véhicule de service pour les trajets inter-sites.
Est-ce que les exigences sont fortes pour un temps partiel, et sans salaire affiché, est-ce correct selon les anciens de SCI DE L OURCQ ?
Des nouvelles de SCI DE L OURCQ seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
SCI DE L OURCQ ou SCI MAUPARIS : laquelle communique le plus clairement ses objectifs ?