SCI DESS

104 RUE SAINT NICOLAS, 67700 SAVERNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI DESS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DESS ?

J'ai entendu dire que FM FRANCE offre aux employés mutuelle, dans SCI DESS, vous en avez aussi?

SCI DESS à proximité est ASS SERVICE GARDE DOMIC CIRCONS SAVERN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de SCI DESS savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Je voudrais savoir qu'est-que vous pensez au sujet de SCI DESS, est-ce q'ils offrent mutuelle?

victoria

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI DESS ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 4300 €. Comment SCI DESS paye-elle?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de SCI DESS? Est-ce que cette entreprise est située à Saverne?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SCI DESS? Avez-vous également une réclamation?

SCI DESS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR D'ETUDES EN ELECTRICITE JUNIOR F/H (27 - 30 k€ brut annuel), PROJETEUR EN MENUISERIE ALUMINIUM F/H (24 - 36 k€ brut annuel), PROJETEUR VRD F/H (21 - 30 k€ brut annuel)

Quoi d'intéressant chezSCI DESS? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

SCI DESS Questions fréquentes