SCI DOMAINE DE MALLERET

DOMAINE DE MALLERET, 33140 CADAUJAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DOMAINE DE MALLERET

Est-ce-que l'entreprise SCI DOMAINE DE MALLERET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DOMAINE DE MALLERET ?

philippe.pinaire@neuf.fr
Date de l'expérience: 2020-11-18

Bonjour.
Oh quelle déception ,quand je répond a une offre d’emploi de Jardinier Gardien a Créon,que le me répond que je suis pas la bonne personne?Avez vous lu mon CV?Vu mes compétences,ma Motivation et Détermination pour cet emploi,je croie pas ,vous regardez que mon age,Oui j'ai 58 ans,mais physiquement je suis au top,venez faire avec moi un Footing,une séance de musculation ou une sortie vélo de 100 km.Alors je pense que cela n'est pas ,est arrêtons de me répondre que je ne correspond pas a l'emploi.

Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations .

Philippe Pinaire

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SCI PIDEM ou SCI DOMAINE DE MALLERET?

L'assurance de SCI DOMAINE DE MALLERET a le même champ d'application que l'assurance dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Dans SCI DOMAINE DE MALLERET ou dans BALGIS peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

bertrand

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DOMAINE DE MALLERET est un bon choix?

anaïs

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SCI DOMAINE DE MALLERET. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

bertrand

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

SCI DOMAINE DE MALLERET contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'interviewer via Skype chez SCI DOMAINE DE MALLERET? Merci pour votre retour.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur SCI DOMAINE DE MALLERET? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Le 2022-05-02 une autre annonce de SCI DOMAINE DE MALLERET est apparue. Ils cherchent à nouveau Jardinier.

La branche de SCI DOMAINE DE MALLERET de Cadaujac recherche un nouveau Jardinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI DOMAINE DE MALLERET Questions fréquentes