Avis SCI DU PARC DE COURANCES
Il est proposé un CDI temps plein Jardinier/Ouvrier à 38,75h/semaine, avec heures sup et horaires fixes. Salaire non indiqué, donc difficile de juger l’équilibre.
Attente majeure: tout faire dehors toute l’année, avec polyvalence musclée (entretien + curage + maçonnerie paysagère + montage événementiel), et en plus permis B obligatoire faute de transports. Avantage principal: contrat CDI stable.
Quelqu’un a déjà bossé sur ce domaine: exigences plutôt lourdes pour un salaire “inconnu”, ou conditions correctes? Je dois m’attendre à quoi?
Entre SCI DU PARC DE COURANCES et LA NICHEE DU CHENE, laquelle s’adapte mieux aux évolutions du marché du travail ?
Y a-t-il un employé de SCI DU PARC DE COURANCES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de SCI DU PARC DE COURANCES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI