Lisez les 3 avis sur SCI FRENE 23 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grande réactivité et sens du service client, les clients apprécient l'écoute et la réactivité du SAV.
Livraisons rapides avec des expéditions effectuées rapidement et des réceptions sans problème majeur.
Produits de bonne qualité, avec plusieurs mentions de bon rapport qualité-prix.
Résolution rapide des problèmes, y compris l'envoi gratuit de pièces de rechange et des solutions de dépannage efficaces.
Bonnes connaissances des produits de la part des commerciaux, fournissant des conseils et des explications détaillées.
Qualité du support au téléphone jugée odieuse et manipulatrice par certains clients lors de réclamations.
Problèmes de comportement des employés décrits comme agressifs par certains clients.
Quelques problèmes récurrents avec certains produits, notamment des défaillances techniques qui nécessitent l'intervention du SAV.
Pratiques de communication post-achat perçues comme confuses, notamment sur les suivis de commande et la disponibilité des produits.
les goat trop bien cette entreprise c les goat
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SCI FRENE 23 si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.