GENAD

L’expérience de l’utilisateur avec GENAD n’est pas vérifiée
5 CHAUSSEE BRUNEHAUT, 59980 REUMONT
L’expérience de l’utilisateur avec GENAD n’est pas vérifiée

Avis GENAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GENAD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GENAD ?

Que voulez-vous savoir sur GENAD ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en GENAD comme en SC MARVIC?

Est-il vrai que GENAD s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de GENAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans L ETINCELLE DE VIE, qui est à côté de GENAD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

GENAD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

aurélie

cedric

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 827586694

aurélie

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez GENAD? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Pensez-vous que GENAD est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.