HAN

Le Perreux-sur-Marne
contact@hancoiffure.fr
L’expérience de l’utilisateur avec HAN n’est pas vérifiée

Avis HAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HAN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HAN ?

Que voulez-vous savoir sur HAN ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de HAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en HAN ou en MONSIEUR BASTIEN LELONG? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de HAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise HAN faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans HAN?

Il y a l'autre entreprise près de HAN, MESURE INSTRUMENTATION GEOTECHNIQUE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HAN?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Je voudrais savoir quelque chose, est-ce que le travail comme boulangère est stressant? Je cherche mon premier emploi...

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si HAN recrute normalement?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez HAN?

HAN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier(re) (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

La rotation est-elle dans HAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Responsable De Sites Grands Comptes H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HAN.