LA GRABOTTE

L’expérience de l’utilisateur avec LA GRABOTTE n’est pas vérifiée
42 AVENUE ROGER SALENGRO, 42240 UNIEUX
L’expérience de l’utilisateur avec LA GRABOTTE n’est pas vérifiée

Avis LA GRABOTTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA GRABOTTE.

J'hésite à commencer à travailler pour LA GRABOTTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRABOTTE ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LA GRABOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LA GRABOTTE ou en LE PETIT KIOSQUE? Où sont-ils mieux payés?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LA GRABOTTE ou LE PETIT KIOSQUE?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

MONSIEUR JOSE RODRIGUES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA GRABOTTE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LA GRABOTTE?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LA GRABOTTE. Quelqu'un peut le confirmer?

valerie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LA GRABOTTE?

robin

42 AVENUE ROGER SALENGRO, 42240 UNIEUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

valerie

C'est très gentil à vous, merci !

LA GRABOTTE exige le diplôme universitaire

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut