LA LAVANDIERE

L’expérience de l’utilisateur avec LA LAVANDIERE n’est pas vérifiée
18 RUE DE LA BERTHIERE, 78125 HERMERAY
L’expérience de l’utilisateur avec LA LAVANDIERE n’est pas vérifiée

Avis LA LAVANDIERE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA LAVANDIERE.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA LAVANDIERE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA LAVANDIERE ?

Peut-être savez-vous si dans LA LAVANDIERE un employé peut obtenir mutuelle comme dans B.F.I.E?

Savez-vous si dans LA LAVANDIERE ils paient entre 400 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LA LAVANDIERE qu'en BALTHISE?

Y a-t-il des entreprises informatiques à Hermeray ? Pouvez-vous me fournir des exemples ?

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur la bonne ambiance à Hermeray, très professionnelle tout en restant humaine.

Dans LA LAVANDIERE , nos valeurs fondamentales façonnent notre culture organisationnelle et définissent la nature de notre entreprise.

Je voudrais demander à quoi ressemble le recrutement chez LA LAVANDIERE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant manager m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LAVANDIERE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que LA LAVANDIERE recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

LA LAVANDIERE recrute récemment pour des postes :

Gardien propriété H/F, Employé / Employée de snack-bar

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur LA LAVANDIERE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

L'entreprise LA LAVANDIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez LA LAVANDIERE, cette fois pour le poste de Cuisinière.