SCI LA VENE

187 AVENUE COLONEL TEYSSIER, 81000 ALBI
SIREN: 537588170 SIRET: 53758817000010 Téléphone: +33 1 44 70 74 75
Ressources humaines

Avis SCI LA VENE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI LA VENE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA VENE ?

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour,
Il y a longtemps que je ne peut pas trouver aucunes informations à propos Vene. Est-ce que cette entreprise encore existe? Je voudrais savoir quelque chose à propos d’emploi chez eux. J’attends vos réponses

Aurore
Date de l'expérience: 2019-11-04

Société formatrice, ouverte et pionnière sur les nouvelles technologies. Une boîte de passionnés, des collègues au top, une grosse diversité culturelle. Côte convivialité, c'est franchement super. Cela donne envie de rester.

Ce serait formidable si SCI LA VENE offrait ordinateur portable comme elle le fait COMMUNAUTE D AGGLO DE L ALBIGEOIS C2A. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Dessinateur en Bureau d'Etudes H/F? tous les employés occupant ce poste ont-ils le même salaire?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3300 €. SCI LA VENE peut-elle donner plus?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On vous donne la motivation adéquate pour obtenir de bons résultats. Voulez-vous savoir plus? cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=949e88470977d3e9&fccid=4a9bd83ffcb80233&vjs=3

axelle

Existe-t-il des primes discrétionnaires dans SCI LA VENE dans le poste de architecte ? La base s'élève-t-elle à 3600 euros ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LE HAVANE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SCI LA VENE?

Bonjour, quelles sont les responsabilités de commercial dans votre entreprise?

SCI LA VENE recrute récemment pour des postes :

Architecte - Dessinateur F/H (29k € a 31k €/an), Chargé d'opération MOEX F/H (40k € a 45k €/an), Architecte - Assistant Chef de Projet - Revit F/H (34k € a 38k €/an)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant SCI LA VENE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Chez SCI LA VENE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Architecte.

Chez SCI LA VENE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

SCI LA VENE Questions fréquentes