Avis SCI LDJ

Laisser un commentaire à propos de SCI LDJ

J'aimerais vous recommander le travail chez SCI LDJ. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI LDJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de SCI LDJ sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SCI LDJ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous attendons de nouvelles informations sur SCI LDJ, écrivent comment va-t-elle!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCI LDJ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCI LDJ