L D J

5 RUE DES ACACIAS, 28140 GUILLONVILLE
SIREN: 792080236 SIRET: 79208023600013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis L D J

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L D J ?

Que voulez-vous savoir sur L D J ?

Selon vous c'est vrai que dans L D J ils emploient des étrangers, contrairement à MONIQUE CORNET?

De meilleures commissions de vente ont L D J ou MONIQUE CORNET?

En collaboration avec nos employés, nous construisons une marque durable sur le marché français. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KDFF

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SCI MODUSA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que L D J?

Notre entreprise actuellement cherche de nouvelles personnes avec un esprit ouvert au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZFW

morgane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de L D J?

agnes

morgane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, travaillez-vous chez L D J? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez L D J devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Offre N° 151PBGHPROTHESISTE DENTAIRE CONJOINTE (H/F) - L D J recrute actuellement pour ce poste.

La branche de L D J à Moulins recherche un nouveau employé pour le poste de Prothésiste Dentaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L D J Questions fréquentes