SCI PHAM TRUONG 54

2 RUE QUI QU EN GROGNE, 54200 TOUL

Avis SCI PHAM TRUONG 54

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI PHAM TRUONG 54 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PHAM TRUONG 54 ?

Date de l'expérience: 2021-12-19

Faire très attention avec cette société.
Le dirigeant n'est absolument pas honnête.
En sortie de location, il est capable d'inventer diverse frais et dégradation. Pour pouvoir garder le dépôt de garantie et il va même allez jusqu'à mettre ses locataires en jugement pour gagner encore plus. Donc société à fuir, et rassurer vous... Il y a bien mieux et bien moins chère sur TOUL et ses environs.

Germain

Bonjour, pouvez-vous donner l'exemple de ces frais de dégradation ? Pour quelle raison le dirigeant voulait mettre ses locataires en jugement ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SCI PHAM TRUONG 54 ou de BERTHIE M ET TARTARI D?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SCI PHAM TRUONG 54 ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Savez-vous quelle entreprise SCI PHAM TRUONG 54 ou ETAGE PLACE MARTIN LUTHER KING offre une gamme plus large de services?

Eh bien, quoi de neuf chez SCI PHAM TRUONG 54, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Pensez-vous que SCI PHAM TRUONG 54 est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?