SCI PNEUMA

32 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 93260 LES LILAS
Construction et immobilier

Avis SCI PNEUMA

SCI PNEUMA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PNEUMA ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI PNEUMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SCI PNEUMA, à deux pas de LE CHALET DES LILAS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les employés de SCI PNEUMA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que c'est une entreprise dynamique qui offre de belles opportunités d'évolution? Il y a autonomie dans le travail, primes, super ambiance, bons produits?

Qu’est-ce que votre compagnie SCI PNEUMA a Les Lilas valorise le plus parmi de nouveaux salaries

Je recherche un employé; voici quelques mots sur le métier: rattaché au chef d’agence et en totale collaboration avec lui, vous êtes le Principal Acteur du développement des ventes de produits et services et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l’agence, si vous aimez accueillir vos clients, les écouter, les conseiller pour proposer un produit adapté à leurs besoins, accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence, prendre en compte son besoin, proposer les produits et services adaptés

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI PNEUMA. Quelqu'un peut le confirmer?

charlotte

Pouvez m’informer est-ce que SCI PNEUMA vend des services?

Combien de femmes sont employées chez SCI PNEUMA? Et combien d'hommes?

Savez-vous ce qui se passe chez SCI PNEUMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SCI PNEUMA Questions fréquentes