SCI ROSA EMERA

RUE DES MARTYRS DE LA LIBERATION, 62190 LILLERS
SIREN: 499031193 SIRET: 49903119300018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ROSA EMERA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise emera ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ROSA EMERA ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans SCI ROSA EMERA ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-04

Le travail qui peut donner une satisfaction. En étant le cuisinier, il y a 1 week-end sur 2 travaillé. L’atmosphère entre le personnel est agréable, les résidents de la maison de retraite aussi gentils.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 500 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans SCI ROSA EMERA?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SCI ROSA EMERA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Est-ce que PITIOT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCI ROSA EMERA?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans SCI ROSA EMERA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SCI FAMILLE DROLET VANC ou en SCI ROSA EMERA?

La branche de SCI ROSA EMERA de Mougins recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCI ROSA EMERA recherche à nouveau Technicien De Maintenance. Ont-ils développé ce département?

SCI ROSA EMERA Questions fréquentes